vendredi 10 février 2012

t-shirt maison



Voilà en fin n t-shirt que j'ai fait avec mes petites mains qui me plaît :)

j'ai essayé qu'il soit sympa par les couleurs et motifs mais qu'il reste un peu élégant par la coupe.




Maintenant que j'en ai fait le patron je voudrais bien le réalisé en plusieurs combinaisons de teintes,motifs,longueur de manche,longueurs des bordures,ect... 

Merci à Loïc pour les photos

2 commentaires:

  1. J'adore tes créations ! J'arriverai peut-être à coudre un jour autre chose qu'un bouton, et je reviendrai m'inspirer !

    RépondreSupprimer
  2. ho c'est gentil !
    hé dis tu n'aurais pas fait les "femmes entrepreneuses" ? j'ai reconnu le superbe logo :)
    maman m'a beaucoup parlé de ton projet,ca fait rêver !
    Bonne continuation

    RépondreSupprimer